La gestion d'un site web n'est pas toujours évidente. Une fois mis en place, c'est bien joli, mais il faut l'entretenir.
Chose que je n'ai pas faite depuis bien longtemps.
J'avais mis un frein sur ma pratique de la photographie, et par la force des choses, cela a impacté mon site web.
Grâce aux encouragements (pour ne pas dire coups de pieds au cul) de ma Chérie, je reprends le chemin, avec des idées plein la tête.
Pour commencer, j'ai mis en ligne des autoportraits réalisés avec ma Chérie.
L'idée de me retrouver devant l'objectif ne me plaisait guère, mais je dois avouer que nous avons passé un super moment. Moment de partage, moment inoubliable.
Au début, on ajuste le cadrage (argh le pied coupé), on subit le photobombing (Le photobombing est l'intrusion accidentelle ou intentionnelle d'une personne au premier plan ou à l'arrière-plan d'une photographie en train d'être prise. Dans le cas d'une intrusion délibérée, il s'agit souvent de faire une farce au photographe ou aux sujets photographiés, en gâchant le contexte de leur photo. Source wikipedia)
On se trouve parfois obligé de travailler avec les autochtones...
Mais quel plaisir, lorsque nous arrivons au but que nous nous sommes fixés : sélectionner une photo pour en faire un tirage grand format (80 x 60 cm). Je vous en parlerai prochainement !